Note d'information à l'attention des parents d'élèves et de l'équipe éducative

Mme Isabelle MANDRIN, reçoit tous les jours (du lundi au vendredi) aux horaires affichés sur la porte de l’infirmerie située au rez-de-chaussée du bâtiment A.

L’infirmière accueille les élèves et les personnels, pour quelque motif que ce soit, de préférence en dehors des heures de cours pour les élèves.

L’élève doit être muni de son carnet de liaison pour que soit notées les heures de passage ainsi que les dispenses de sport si nécessaire.

L’infirmière se tient à la disposition de tous les personnels pour échanger autour de certaines problématiques, concernant un ou plusieurs élèves, dans le respect du secret médical partagé. Elle peut, d’autre part, être sollicitée pour travailler sur des projets de santé en collaboration avec les professeurs volontaires.

Vous êtes iciAccueil>Vie scolaire>Santé>Note d'information à l'attention des parents d'élèves et de l'équipe éducative
mardi, 24 novembre 2020 05:52

Note d'information à l'attention des parents d'élèves et de l'équipe éducative

Écrit par Olivier SAUNIER Proviseur
(1 Vote)

Notre établissement est signalé par l'Agence Régionale de Santé comme étant dans une zéro de circulation active de dengue.

Je tiens à vous rappeler l’importance des mesures de protection individuelle, comme l'utilisation de répulsifs, le port de vêtements clairs et couvrants, chaque fois que cela est possible, et l’utilisation de moustiquaire ou répulsifs (diffuseurs électriques, serpentins) dans les habitations.

Nous vous incitons à participer activement à la lutte contre tes moustiques, en nettoyant régulièrement vos jardins, en éliminant les déchets, en vidant et rangeant les soucoupes de vos plantes et en éliminant les eaux stagnantes de vos jardins.

Tous ces gestes citoyens sont nécessaires pour lutter contre la propagation de la dengue.

Accéder à la note d'information

Lu 130 fois Dernière modification le mardi, 24 novembre 2020 05:58