Vous êtes iciVie scolaire>Vie scolaire, les derniers posts
Vie scolaire, les derniers posts

Payer la cantine, l'internat ou un voyage en ligne c'est désormais possible

Pour découvrir  la procédure, cliquer sur l'image ci dessous

Bonjour,

Afin d'améliorer la qualité de votre service de restauration scolaire, la région réunion organise une enquête de satisfaction.
Ce questionnaire ne prendra que quelques minutes à remplir, et toutes vos réponses seront traitées de façon strictement anonyme.

Pour y participer, nous vous remercions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous

​ :​

mardi, 10 octobre 2017 17:09

Moi(s) sans tabac

Profile Le lycée Nelson MANDELA partenaire de l'opération" moi' sans tabac" 2017 . Venez nombreux vous inscrire sur le site tabac-info-service.fr pour tenter de relever le défi collectif national d’arrêter de fumer pendant 1 mois en novembre !
vous trouverez à l'infirmerie du lycée un kit d'aide à l'arrêt du tabac , ainsi que des renseignements sur la procédure d'inscription , des brochures d'information ...

Même quelques jours d'arrêt et c'est un premier pas de fait !! Vous pouvez aussi tel au 3989 pour un suivi personnalisé par un tabacologue , ou vous rendre au CSAPA de Saint-André ( 404 av île de France au dessus de la pharmacie à côté des pompiers ) pour une aide à l'arrêt ou obtenir gratuitement des patchs de substitution à la nicotine .

mardi, 15 août 2017 02:14

Résultats aux examens (session 2017)

dimanche, 18 juin 2017 05:53

Baccalauréat 2017 : Mieux manger pour Mieux réussir

ProfilePour la 3ème année le lycée Nelson MANDELA offre aux élèves le jour des épreuves du bac, soit un petit-déjeuner quand les épreuves ont lieu le matin, soit une collation quand elles se déroulent l'après-midi, voire en début de soirée.
Comme nous sommes depuis plusieurs années dans une démarche d'éducation nutritionnelle, nous profitons de cette occasion pour appliquer les principes du " manger sain, manger des fruits" et en particulier des fruits locaux, et depuis 3 ans l'ARIFEL accompagne le lycée dans ce projet "Mieux manger pour Mieux réussir" en offrant les fruits nécessaires".

Accéder au planning de l'opération

lundi, 15 août 2016 20:44

Résultats aux examens (session 2016)