Mme Isabelle MANDRIN, reçoit tous les jours (du lundi au vendredi) aux horaires affichés sur la porte de l’infirmerie située au rez-de-chaussée du bâtiment A.

L’infirmière accueille les élèves et les personnels, pour quelque motif que ce soit, de préférence en dehors des heures de cours pour les élèves.

L’élève doit être muni de son carnet de liaison pour que soit notées les heures de passage ainsi que les dispenses de sport si nécessaire.

L’infirmière se tient à la disposition de tous les personnels pour échanger autour de certaines problématiques, concernant un ou plusieurs élèves, dans le respect du secret médical partagé. Elle peut, d’autre part, être sollicitée pour travailler sur des projets de santé en collaboration avec les professeurs volontaires.

Vous êtes iciAccueil>Vie scolaire>Santé>Semaine de la santé au lycée de Bras-fusil
samedi, 09 novembre 2013 13:21

Semaine de la santé au lycée de Bras-fusil

(2 Votes)