Vous êtes iciAccueil>E.P.S>Plein air

Pour cette 2ème journée à l’extérieur du lycée, nous avions constitué 2 groupes.

Une petite dizaine en Fitness dans la salle de notre partenaire Keepcool et une vingtaine au Kayak Raft sur la rivière des marsouins en partenariat avec le club Run Aventure.

Les amoureux de la salle et de l’eau vive se sont ensuite retrouvés sur les berges de la rivière des marsouins pour partager un repas partage digne de ce nom autour de 2 barbecues.

Cette journée a vu la participation d’élèves de terminale et de BTS du lycée. Mais également des étudiants de l’association Grand Air de l’université de la Réunion, des assistants en langue de tous les horizons (allemand, espagnol, anglais, autrichien et canadien) et des personnes de la communauté éducative du lycée (prof, agent, CPE, personnel informatique).

Un très beau moment d’échange et de partage.

3ème journée de ce type le samedi 20 février !

ProfileLe samedi 14/11 a eu lieu la 1ère des 3 sorties programmées pour les élèves de terminale, étudiants en BTS, adultes adhérents à l’AS et les étudiants de l’université.

Rendez-vous pour tout le monde à 9h au lycée de Bras Fusil.

Un groupe de 14 est parti au centre de Fitness de Keepcool dans le cadre de notre convention. Au programme plus de 2h de sueur dans la bonne humeur.

Ballade pour les uns, expédition ou challenge pour les autres ! Les classes de 1ère Pro et CAP 2 sont descendus dans Mafate en 2015 dans le cadre de leurs cours obligatoires d’eps.

Un grand merci aux accompagnateurs sans qui nous ne pourrions pas organiser de telles sorties.

Sabine, Reine, Gabriel, Jessy, Fred, Nathalie et Jérôme

Accéder à l'album photo

dimanche, 31 août 2014 20:00

Une marche pour intégrer les nouveaux

Article JIR du 30 08 14 VersFinale

Journal de l'Ile de La Réunion du 30 Aout 2014

Merci à nos partenaires !!!

DAAF Réunion Parc National réunion Rrquadri

dimanche, 02 décembre 2012 15:02

Projet Plein Air

projet