Vous êtes iciAccueil>Ens. professionnel>C.A.P>Sortie des CAP 2 à la confiserie les Girafons le Jeudi 31 mai 2018
lundi, 11 juin 2018 13:34

Sortie des CAP 2 à la confiserie les Girafons le Jeudi 31 mai 2018

Écrit par Mme CANABADY et la classe de CAP2 EVS .
(6 Votes)

Située dans un local à la Convenance à Sainte -Marie, les élèves ont pu recevoir un accueil chaleureux et découvrir l’univers de la petite entreprise locale qui propose des produits, plus originaux les uns que les autres.

Au programme : échanges sur le fonctionnement de l’entreprise de la production à la vente, démonstration d’une fabrication de berlingots aux saveurs de café et enfin dégustation de confitures au goût 100% local (confiture de bananes aux 5 épices, confiture de tangors, citronnelle, goyaviers, mangue gingembre Le jeudi 31 mai, la classe de CAP2 EVS avait rendez vous avec Mme LAURENT Peggy, responsable de la confiserie «  LES GIRAFONS ».

Un voyage haut en saveur, et en découvertes professionnelles pour nos futurs diplômés qui s’apprêtent à sauter dans la vie active. Nous remercions Mme LAURENT pour ce moment de partage.

POUR VOTRE SANTÉ, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR.

Lu 318 fois Dernière modification le lundi, 11 juin 2018 14:23
Plus dans cette catégorie : « La Saint-Valentin au lycée Nelson MANDELA