Située dans un local à la Convenance à Sainte -Marie, les élèves ont pu recevoir un accueil chaleureux et découvrir l’univers de la petite entreprise locale qui propose des produits, plus originaux les uns que les autres.

Au programme : échanges sur le fonctionnement de l’entreprise de la production à la vente, démonstration d’une fabrication de berlingots aux saveurs de café et enfin dégustation de confitures au goût 100% local (confiture de bananes aux 5 épices, confiture de tangors, citronnelle, goyaviers, mangue gingembre Le jeudi 31 mai, la classe de CAP2 EVS avait rendez vous avec Mme LAURENT Peggy, responsable de la confiserie «  LES GIRAFONS ».

Un voyage haut en saveur, et en découvertes professionnelles pour nos futurs diplômés qui s’apprêtent à sauter dans la vie active. Nous remercions Mme LAURENT pour ce moment de partage.

POUR VOTRE SANTÉ, MANGEZ AU MOINS 5 FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUR.

mardi, 13 février 2018 02:49

La Saint-Valentin au lycée Nelson MANDELA

mardi, 19 décembre 2017 12:52

La boutique éphémère de Noel

La classe de CAP 1 EVS a eu le plaisir d’organiser ce mardi 19 décembre 2017, la Boutique Ephémère de Noel.

Cette boutique a permis aux élèves de montrer leur savoir-faire et de proposer différents articles de Noel, jouets, vêtements, jus de fruits frais, gâteaux mais aussi des photos des élèves déguisés en père ou mère Noel !

Tous les élèves, professeurs et agents ont pu profiter de ces beaux moments pour trouver des cadeaux à petits prix. A peine mis sur la table, et déjà acheté !

La classe de CAP1 EVS vous remercie et vous souhaite d’excellentes fêtes de Noel !

samedi, 07 octobre 2017 03:55

Lutte contre le cancer du sein