Vous êtes iciAccueil>Ens. professionnel>Bac pro. G.A>Le blog des bac Pro G.A>Cérémonie de remise des prix "Je filme le métier qui me plait"
samedi, 26 mai 2018 05:53

Cérémonie de remise des prix "Je filme le métier qui me plait" Spécial

Écrit par Laurence BEN OUHIBA
(7 Votes)

La Réunion était à l'honneur cette année lors de la 11ème saison du concours "je filme le métier qui me plait" qui s'est déroulée le 22 mai 2018 au Grand Rex à Paris.

Lucas Sellier, élève de seconde bac pro Accueil a eu le privilège de participer à cet évènement accompagné de son professeur de section Européenne Anglais Mme Ben Ouhiba. C'est dans ce cadre que le groupe d'élèves a réalisé une vidéo "Clothes do not the man" qui a été sélectionnée.

Sur 648 vidéos retenues, 150 ont été primées et le lycée Nelson Mandela en a fait parti pour la 3ème année consécutive.

Bravo aux élèves de la section Européenne pour cette belle réussite !

Au total cette année, ce sont 4 établissements de la Réunion qui ont été primés en particulier le lycée Marie Curie de Saint-Anne qui a reçu le clap de diamant.

Lu 163 fois Dernière modification le samedi, 26 mai 2018 07:07