Vous êtes iciAccueil>Ens. général>Anglais>Anglais
ProfileAfin de cerner leurs difficultés en anglais, les professeurs du lycée souhaitent faire passer un test diagnostic aux élèves de 1ère STMG.
Cette évaluation ne sera pas notée et ne comptera pas dans la moyenne: elle va permettre aux enseignants de savoir où ils en sont et de les aider au mieux par la suite. Il n'y a pas de "piège". Il est demandé aux élèves de travailler seul, de faire preuve de sérieux, et de faire de leur mieux.
Bon courage!
L'équipe d'anglais

Accéder au test

Deux Français ont mis au point un service de sous-titrage intelligent permettant d'assimiler des expressions anglaises en regardant films et séries.

Lire la suite sur le site du point.fr

ProfileChrisna, Santo, Julie, Vanessa, Alan, Julien, Dylan, Anthony, Charafati, Henryna, Anaïs, Sandrine, Gwenaëlle, Pauline, Anita, Emilie, Hamida, Warda, Nohan, Chloé et Morrane élèves de 1ère STMG1 et 2  tous à l'unisson pour interpréter une chanson de leur composition sur le thème de l'esclavage à la Réunion.

Une prestation réalisée pendant le cours d'Anglais de Mme CERVEAUX

Slavery in Reunion (Afrotrap)