Une nouvelle labellisation pour le LPO Bras Fusil
Vous êtes iciAccueil>Projets>Développement durable>Une nouvelle labellisation pour le LPO Bras Fusil
mardi, 17 mai 2016 18:04

Une nouvelle labellisation pour le LPO Bras Fusil

(4 Votes)

Après avoir été labellisé lycée des métiers de la gestion des entreprises, le lycée de Bras Fusil décroche le label E3D 2016 ; ce qui signifie Etablissement en Démarche globale de Développement Durable.

Cela signifie que l'Education au Développement Durable au lycée de Bras Fusil est bien intégrée au projet d'établissement et que le projet EDD articule avec pertinence et efficacité les volets : "Enseignement", "Vie scolaire", "Gestion et Maintenance de la structure" et " Partenariats".

Que les acteurs du lycée, élèves, étudiants, enseignants et personnels, voient ainsi leurs efforts en matière d'EDD récompensés est une grande satisfaction pour l'équipe administrative et de direction.

Ce nouveau pas franchi confirme la dynamique engagée et l'évolution de notre établissement.

Le proviseur adjoint

Pour en savoir plus sur le label E3D : Site Eduscol : http://eduscol.education.fr/cid78075/labellisation-e3d.html

Lu 841 fois Dernière modification le lundi, 20 novembre 2017 05:58