Vous êtes iciAccueil>Accueil>Bienvenue
Nos derniers articles

Nom et adresse de l’organisme acheteur :

Lycée Nelson MANDELA –

69, chemin Pinguet –

97470 Saint-Benoît

Objet du marché : organisation d’un stage en entreprise en Irlande pour 3 étudiants du BTS MCO

– le présent marché comprend 1 lot unique.

Critères d’attribution : selon les critères énoncés dans le règlement de la consultation.

Type de procédure : Procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 septembre2019 avant 16 h (heure de Paris) sur le site de l’AJI (http://mapa.aji-france.com).

Publication du présent avis le 12 septembre  2019.

La Proviseure, Graziella ALCINOÜS

La bourse au mérite est exclusivement réservée aux élèves boursiers de lycée ayant obtenu une mention bien ou très bien au diplôme national du brevet et s’engageant, à l’issue de la classe de troisième, dans un cycle d’enseignement conduisant au baccalauréat général, technologique ou professionnel dans un établissement ou une classe habilitée à recevoir des boursiers de l’éducation nationale.

Elle est attribuée automatiquement jusqu’en classe de terminale de baccalauréat si le bénéficiaire est toujours titulaire d’une bourse nationale de second degré de lycée et sous réserve des conditions de suspension prévues par l’article D. 531-40 du code de l’éducation.

Les nouveaux boursiers au mérite entrant en classe de seconde voient leur bourse au mérite prise en considération quel que soit le ministère assurant la tutelle de l’établissement qui les accueille, sous réserve de faire connaitre à l’établissement d’accueil leur résultat au diplôme national du brevet, dans le mois qui suit la notification d’attribution de la bourse nationale de lycée.

Cliquer sur le logo pour accéder à la page

Cliquer sur l'image pour accéder au menu

« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé »