Vous êtes iciAccueil>Accueil>Accueil
Les blogs, derniers posts

La Réunion était à l'honneur cette année lors de la 11ème saison du concours "je filme le métier qui me plait" qui s'est déroulée le 22 mai 2018 au Grand Rex à Paris.

Lucas Sellier, élève de seconde bac pro Accueil a eu le privilège de participer à cet évènement accompagné de son professeur de section Européenne Anglais Mme Ben Ouhiba. C'est dans ce cadre que le groupe d'élèves a réalisé une vidéo "Clothes do not the man" qui a été sélectionnée.

Sur 648 vidéos retenues, 150 ont été primées et le lycée Nelson Mandela en a fait parti pour la 3ème année consécutive.

Bravo aux élèves de la section Européenne pour cette belle réussite !

Au total cette année, ce sont 4 établissements de la Réunion qui ont été primés en particulier le lycée Marie Curie de Saint-Anne qui a reçu le clap de diamant.

Pour accéder à l'article cliquer sur l'image ci dessous

Votez et Partagez notre vidéo ! Cliquez sur les étoiles "Votez" pour le film du lycée ! Et un petit "J'aime !"

Accéder à la page pour voter

mardi, 13 février 2018 02:49

La Saint-Valentin au lycée Nelson MANDELA

mardi, 19 décembre 2017 12:52

La boutique éphémère de Noel

La classe de CAP 1 EVS a eu le plaisir d’organiser ce mardi 19 décembre 2017, la Boutique Ephémère de Noel.

Cette boutique a permis aux élèves de montrer leur savoir-faire et de proposer différents articles de Noel, jouets, vêtements, jus de fruits frais, gâteaux mais aussi des photos des élèves déguisés en père ou mère Noel !

Tous les élèves, professeurs et agents ont pu profiter de ces beaux moments pour trouver des cadeaux à petits prix. A peine mis sur la table, et déjà acheté !

La classe de CAP1 EVS vous remercie et vous souhaite d’excellentes fêtes de Noel !